RPGsaintseiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Wibbo) Roleplayer de saint seiya ? N'hésitez à lire toutes les informations requises pour avoir un meilleur rp !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Myubashû Kagoshiya ou Obrisus, "Dieu de la Paix"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016

Myubashû Kagoshiya ou Obrisus, "Dieu de la Paix" Empty
MessageSujet: Myubashû Kagoshiya ou Obrisus, "Dieu de la Paix"   Myubashû Kagoshiya ou Obrisus, "Dieu de la Paix" EmptyVen 29 Jan - 19:49

- Pseudo Wibbo
Kogane

- Nom
Kagoshiya

- Prénom
Myubashû

- Armure
Armure de la Paix

- Technique(s)
1ère: Résonance de la Paix (ce n'est pas une attaque en elle même, elle regroupe 4 attaques)
2ème: Résonance de la Paix, Répulsion ! [L'utilisateur tape le sceptre de la paix sur le sol qui envoie une puissante répulsion, cette attaque permet d'éjecter son adversaire loin]
3ème: Résonance de la Paix, Barrière !  [L'utilisateur fait taper le sceptre de la paix au sol qui crée une immense barrière, cette barrière résiste aux attaques, néanmoins, une attaque puissante d'un chevalier d'or/Dieu peut le détruire]
4ème:: Résonance de la Paix, Le Soleil ! [L'utilisateur envoie une partie de son cosmos vers le sceptre de la paix, plus l'utilisateur envoie du cosmos, plus l'attaque sera plus grosse et puissante, l'attaque est lancée sous forme de boule]
5ème: Obrisus exclamation ! [En gros, c'est une Athena exclamation]

- Grade
Dieu

- Capacité(s) physique
Homme assez grand, il est plutôt frêle ce qui lui est négatif et il est très sensible au attaque physique ! Malgré tout, du haut de ses 1m 90, il reste toute de même fortifié comme une forteresse !

Capacité(s) mentale
Il est calme et cherche avant tout la paix ! Il agit de façon détendu, neutre et cherche toujours des moyens pacifiques ! En combat, il essaye toujours de raisonner son adversaire, ne voulant pas se battre...

Histoire
- Il reçut l'esprit du Dieu la Paix, dieu protecteur de la Terre, il se dédia donc rapidement à son devoir, qui était de reconstruire le sanctuaire ! Formé de nouveaux chevaliers prêt à l'aider pour préserver la paix !


Dernière édition par Admin le Ven 29 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omegarogsainteseiya.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2016

Myubashû Kagoshiya ou Obrisus, "Dieu de la Paix" Empty
MessageSujet: Re: Myubashû Kagoshiya ou Obrisus, "Dieu de la Paix"   Myubashû Kagoshiya ou Obrisus, "Dieu de la Paix" EmptyVen 29 Jan - 19:50

Comme je suis la réincarnation du Dieu protecteur Obrisus, mes capacités ne sont pas cheatés ! DOnc, je m'autorise ma fiche ! (Lol)

Fiche autorisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://omegarogsainteseiya.forumsrpg.com
 
Myubashû Kagoshiya ou Obrisus, "Dieu de la Paix"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGsaintseiya :: Chevaliers Officiels :: Dieu Chevalier(s)-
Sauter vers: